CV-CLINIC

 

 

Vous avez besoin d’écrire un cv et/ou une lettre de motivation en Anglais ou en Français ? Le LRC peut vous aider en les relisant et en les corrigeant (fautes d’orthographe, erreurs de grammaire, etc…)

 

 

 

Comment procéder ?

 

 

 

 

En anglais – un tuteur de CV clinique anglais  vous attendra au LRC (salle L20). Apportez une version imprimée de votre cv ainsi que votre pc portable, vous pourrez ainsi effectuer les corrections ensemble.

 20 min vous seront consacrées par votre tuteur.  Merci de bien vouloir arriver 5 mn avant le rendez-vous. Toutefois, les places étant limitées, merci de bien vouloir réserver dès aujourd’hui votre rendez-vous sur ce lien Doodle :

https://doodle.com/poll/zbbap3bw4z9i2fiy

 

En Français, le service est disponible sur demande. Dès que vous aurez fini votre cv et votre lettre de motivation, merci de les envoyer directement à votre tuteur en cv clinique français : Mme Biron (biron@hec.fr). Elle vous renverra vos corrections dans un délai maximum de 7 jours (ouvrés). Si toutefois, les documents nécessitent plus d’explications, elle vous contactera pour vous proposer un rendez-vous.

Tous droits réservés @ HEC Paris